• Nice, centre du monde

    Nice, centre du monde

    Le samedi 22 avril 2017, aura lieu à Nice, une grande soirée internationale de full contact et K1, qui verra 4 niçois à l’assaut du monde.

    Bien connu des spécialistes de la discipline, Edmond Ardissone proposera 3 de ses talentueux boxeurs, déjà couronnés en Europe et champions du monde de leur catégorie auquel s’ajoutera pour la circonstance Grégory Grossi en K1 rules.

    Jonathan Pastorino souhaitait une revanche de son combat perdu sur décision de l’arbitre contre le dominicain Simon Santana le 21 mai 2016. En pleine préparation pour aborder au mieux ce combat, il a appris que ce dernier avait été exclu de la fédération internationale WKN et que la ceinture était à nouveau vacante. Son nouvel adversaire devrait être connu dans les prochains jours.

    Kamel Jebir, champion d’Europe en titre WKN, sera opposé à un slovaque pour le titre dans les -66,700 kg.

    Enfin, Jérôme Ardissone qui a été piqué au vif lors de sa dernière sortie à Monaco veut, à nouveau, monter sur le ring pour reprendre ce qui lui a appartenu durant 2 ans mais dans une catégorie inférieure. Il devra pour cela être prêt au combat, pour battre un sud coréen dans la catégorie des -56,700 kg.

    Nous comptons sur la mobilisation des supporters niçois et azuréens pour encourager nos combattants.

    2 combats amateurs et 2 combats pros encadreront les ceintures mondiales.

    nice matin du 19/01/2017 - Nice, au centre du monde

    nice matin du 19/01/2017 – Nice, au centre du monde

Envoyer une réponse

Annuler la réponse